Exil

 Leana Bertley est en train de cogiter.  Si l'extrême droite passe et qu'ils remettent en cause ma nationalité, je devrais peut-être aller vivre dans un pays où le métissage n'est pas un problème, si ce pays m'accepte. Donc autant que je me mette à choisir un de ce pays de suite et à apprendre leur langue. Sinon bah je demanderai l'exil en Suisse. Mais je crois que la Suisse va d'abord préférer les Caucasiennes qui parlent allemand. Déjà, beaucoup de jeunes Allemands fuient leurs pays envahis par les migrants qu'Angela merkel a fait rentrer. Ils sont tous en Suisse d'après un reportage sur l'Europe à la télévision. Ou alors, puisque moi je ressemble à une Polynésienne, je demande l'asile à Shanghai : à moi les bonnes soupes et au moins ils ont des dentistes là-bas. Mais j'aimerais aussi vivre à l'ile Maurice. Je me demande si c'est dur d'avoir un visa là-bas. En vérité, je n'ai pas trop peur de l'extrême droite. Mais j'ai peur du comportement de mes concitoyens quand l'extrême droite aura gagné. Et les gens de gauche qui sont là en train de nous regarder nous les métisses avec pitié me font chier aussi, je les supporte encore moins, car tout ça, c'est d'abord à cause d'eux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Portrait des fleurs de Toamasina

Optimisation fiscale

Courrier pour l'éternité