Pression, tension, enfermement

 

Une élégante femme de 40 ans, habillée comme une diva, pensive sur son bureau. Derrière elle, on perçoit les silhouettes réconfortantes de son père et de sa mère. 
Ces derniers jours, mes parents me manquent énormément. J'ai tellement de pression dans ma vie professionnelle que je ressens le besoin d'en parler à mes parents. Il y a tellement de tension tout autour de moi, car mes proches sont confrontés à tout un tas de problèmes qui me blessent (je ne peux rester insensible aux difficultés et souffrances de mes amis). J'éprouve le besoin de les raconter à mes parents. J'ai besoin de parler à mes parents mais uniquement à mes parents... Puisqu'ils ne sont plus là, je suis contraint de garder tout cela dans ma tête et dans mon esprit et dans mon coeur. Je me sens prisonnière et enfermée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Portrait des fleurs de Toamasina

Le couvercle de la cafetière