La routine reprend !
Il est 07h30 et la rue est déjà prise d'assaut par les embouteillages ! Je sors tout juste de l'immeuble, et je trouve qu'il ne fait pas si froid que ça.
Tenue pour affronter le premier jour de travail de janvier après les congés de fin d'années |
Je suis sortie un peu plus tard que d'habituellement. En principe, je suis dehors vers 07h mais aujourd'hui, je quitte chez moi à 07h30. Mes cheveux sont très sales. Hier, je me suis contenté d'y appliquer un soin, car aujourd'hui je comptais les laver et les sécher . Au final, je n'en ai pas eu le temps. De ce fait, j'ai eu l'idée de les mouiller puis de les enduire de démêlant pour que je puisse facilement les brosser. Mauvaise idée : à cause du l'air froid, je n'arrête pas d'éternuer.
Vivement cet après-midi. Aujourd'hui je termine à 16h. En vérité, depuis le 30 décembreje finis à 16h. Après je travail, je ferais quelques courses. Je ferais une provision de nouilles instantannées, crème liquide, crème fraîche, lardons. Au cas où les garçons passent à la maison, je pourrais leur faire un petit truc, une tarte ou un gâteau. Je le laisse sur la table de la salle à manger et ils se servent à leur arrivée. En ce momment je termine à 16h. Or, lorsque c'est leur père qui a leur garde, il leur arrive, par exemple le mercredi, de n'avoir cours que le matin. Ils passent alors un petit coup à la maison. Je vais aussi acheter des biscuits, des chips. Mais jamais de sodas !
Toutes les voitures roulent à vive allure ! Aucun conducteur ne songe à s'arrêter devant le passage pieton. On a l'impression qu'ils sont en pleine crise de folie. Peux-t-être sont-ils en retard. Ils roulent tous comme des malades.
Je sens que je vais choper une crève à cause de mes cheveux mouillés. Quelle idiotie !
Commentaires
Enregistrer un commentaire