Fil dentaire

Pendant qu'elle se brosse les dents, Leana Bertley se dit : "J'aimerais avoir une personne à domicile qui me nettoie mes dents avec du fil dentaire. Je trouve que quand je fais moi-même le nettoyage, c'est pas agréable. C'est mieux quand le dentiste le fait par exemple." 


Leana Bertley souriant pendant qu'un professionnel utilise du fil dentaire pour nettoyer ses dents
Leana Bertley imagine un professionnel lui nettoyant les dents avec du fil dentaire


Depuis longtemps, Leana se demande pourquoi certaines personnes sentent le cure-dent qu'elles viennent d'utiliser pour racler leur denture. Est-ce que ça a une odeur particulière ? 


Un homme souriant tenant un cure-dent et le sentant après utilisation
Une personne curieuse sentant un cure-dent après l'avoir utilisé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Portrait des fleurs de Toamasina

Optimisation fiscale

Courrier pour l'éternité